TechnoloGeek - Since 2010 Index du Forum

TechnoloGeek - Since 2010
Equipe de jeux en ligne sur Playstation 3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement djokill002
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TechnoloGeek - Since 2010 Index du Forum -> Section : Modern Warfare 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJOKILL002
Soldat

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement djokill002 Répondre en citant

salut les gens moi c'est jordan je suis en sti et =D je veut rejoindre le clan car je connais des personne sympathique dans ce groupe repondez vite je suis impatient  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiibee
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement djokill002 Répondre en citant

Salut, tu as de la chance qu'on te connait déjà, par contre je t'ai jamais vu joué sur mw2 alors il faudra que tu fasses tes preuves, c'est un avis personnel bien sur Wink.
Ma réponse est à médité

TGk_Aiir-Ektion_
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement djokill002 Répondre en citant

Ah Moi aussi je médite... On voit sa demain soir sa te va jordan ???

MSN
DJOKILL002
Soldat

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement djokill002 Répondre en citant

ouai ok 19h30 sa te vas o snipe etc..  Cool

MSN
wiibee
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement djokill002 Répondre en citant

Par contre, ce sera une mélée générale à 3, à 1000 points, voir ce que t'as dans le ventre, si je ne suis pas la bah Dim tu me screen les scores stp  Embarassed

TGk_Aiir-Ektion_
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement djokill002 Répondre en citant

Ouii on verra Wink mais 19h30 moi c'est okay Smile
Tkt Wiibee je le laisserai prendre de l'avance Wink

MSN
DJOKILL002
Soldat

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement djokill002 Répondre en citant

ouai vazi moque toi dim  Sad Sad Sad

MSN
TGk_Aiir-Ektion_
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement djokill002 Répondre en citant

Bah de toute facon on t'entrainera meme si tu a un bas level Wink

MSN
DJOKILL002
Soldat

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement djokill002 Répondre en citant

c'est gentil dim  Embarassed

MSN
TGk_Aiir-Ektion_
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement djokill002 Répondre en citant

On a tous été comme toi Wink

MSN
wiibee
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement djokill002 Répondre en citant

Sa veut pas dire que tu dois te laisser aller Wink

DJOKILL002
Soldat

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement djokill002 Répondre en citant

t'inquiete pas je vais m'entrainer la j'arrete black ops un peu pour me mettre a mw2

MSN
TGk_Aiir-Ektion_
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement djokill002 Répondre en citant

Moui la blague ^^ ... te connaissant je pense pas ^^

MSN
wiibee
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement djokill002 Répondre en citant

Alors première impression.. Tu contrôles pas assez ta map, tu devrais pas te faire tuer par derrière..

TGk_Aiir-Ektion_
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement djokill002 Répondre en citant

On va s'entrainer et on va te booster Wink Déja dépasse mon couz et se sera bon je pense, ensuite wiiwokzz a raison quand tu joue, tu avance a la veuglette sans te soucié de derriere toi. Pour regarder plus vite derriere toi, il faut que tu fasse une des 3 choses:
La premiere, soit tu enticipe a chaque fois tu regarde bien partout.
La deuxieme, tu augmente ta sensibilité de facon a pouvoir, regarder vite derriere toi si t pas suivie
Et la Troisième, tu fonce tu regarde devant et tu prit le seigneur pour que la personne te rate ^^

Voila donc quand sa te tente on peut s'entrainer ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement djokill002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TechnoloGeek - Since 2010 Index du Forum -> Section : Modern Warfare 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation