TechnoloGeek - Since 2010 Index du Forum

TechnoloGeek - Since 2010
Equipe de jeux en ligne sur Playstation 3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team Modern Warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TechnoloGeek - Since 2010 Index du Forum -> Communauté Geek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TGk_Aiir-Ektion_
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Team Modern Warfare 2 Répondre en citant

La Team Technologeek recrute !!

• Le diminutif de Technologeek est TGk.

• Nous recherchons des joueurs qui aiment jouer et s'amuser. Nous allons faire des tests pour ceux qu'ils veulent faire parti de cette Team. Le niveau n'a aucune importance tant que vous vous débrouiller à l'intervention! Les matchs de team se déroulent dans une partie privée.

• Ah Oui, j'oubliais si vous avez des personnes qui rejoignent des matchs de team et qu'ils jouent. Au pire supprimé les personnes que vous ne connaissez pas pour pas être déranger lors d'un match.

Et aussi si vous voulez, je suis connecter assez souvent sur mw2. Mon psn est mon nom d'utilisateur.

Si vous avez des questions poster les en dessous . 
TGk_Aiir-Ektion_ ; Kaiviin ; Wiibee            

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TechnoloGeek - Since 2010 Index du Forum -> Communauté Geek Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation