TechnoloGeek - Since 2010 Index du Forum

TechnoloGeek - Since 2010
Equipe de jeux en ligne sur Playstation 3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Aiir-Ektion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TechnoloGeek - Since 2010 Index du Forum -> Communauté Geek -> Présentation des Geeks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TGk_Aiir-Ektion_
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Aiir-Ektion Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Dimitri je préfère qu'on m'appel Dim. Je suis au lycée en STI electrotechnique, je fais du sport et je geek presque tout les soirs sur la Ps3. J'aime les jeux de guerre comme Modern Warfare 1 et 2, les Batlefield. Je trouve Balck Ops pas terrible. J'attend avec hate la sortie de Modern Warfare 3! Smile Je suis assez Bon joueur sur Mw2 ( 360, Titanic, double triangle, flash scope et no scope).

Mon rôle est simple. Je vous entraine et voit si vus êtes apte a jouer dans notre team. Je choisis qui joue ou pas avec l'aide de Wiibee et Kaiviin, les deux autres Administrateurs.

A Oui j'oublié, je suis la pour jouer et bien entendu gagner mais je suis pas mauvais perdant ... Enfin je crois. Wink
Si vous avez d'autre Question n'ésité pas. Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TGk_Aiir-Ektion_
Admin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Aiir-Ektion Répondre en citant

* Informations personnelles *

Prénom : Dimitri
Indice d'activité Forum/PS3 (sur une échelle de 1 a 10) : ps3 : 9 et Forum 8,5
Informations complémentaires (facultatif) : Aucune (A par j'ai toujours Faim )

* Informations in game *

PSN actuel : TGk_Aiir-EkTion_
Autre(s) Pseudo(s) : Dim-Diim02
Ancienne(s) Team(s) (toutes, même les moins prestigieuses) : Aucune ^^"
Expérience : Assez je joue souvent match privée en R&D avec des amis

Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Modern Warfare 2
Micro (obligatoire) : Ouii
Nombres d'heures/semaines : + de 25 heures/ Semaines
Disponibilités matchs : Souvent ( faut juste que je sois prévenu une semaine a l'avance)
Informations complémentaires (facultatif) : Aucune =)

* Détails *

Depuis combien de temps ai-je (jeux): Depuis sa sortie ^^
Prestige / level : Prestige 9 / level 70
Ratio F/K : 2,29

Mode(s) préférée(s) : Mélée Générale, QG (hardcore), R&D et MME
Map(s) préférée(s) : Rust, Terminal, Estate, Watesland, Highrise, srcapyard, sub base et karachi
Arme(s) utilisée(s) : Intervention, Ump45, Acr, colt, spa12, couteau ( tactique et lancer)
Mon style de jeux : Je m'adapte vite a la facon dont les autres jouent et aussi je possède une grosse enticipation comme sur la map Rust^^

Ma Sensibilité : 10 biensur Razz

Si vous avez des questions n'ésiter pas et voila ce qu'il faut faire pour poser sa candidature et être recruter.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Aiir-Ektion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TechnoloGeek - Since 2010 Index du Forum -> Communauté Geek -> Présentation des Geeks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation